Aller au contenu principal
Écrit par Youdge TeamLe 25 fév 2023

Chez Youdge, nous nous efforçons de vous aider à prendre des décisions financières plus judicieuses. Bien que nous respections une stricte intégrité éditoriale, cet article peut contenir des références à des produits de nos partenaires. Voici notre cœur de métier.

Youdge offre aux particuliers et aux professionnels l'accès à des crédits à la consommation sur mesure. 100% digital et instantané, nous permettons à tous d'accéder aux meilleures offres de financement en temps réel, de les comparer et d'y souscrire en ligne en seulement deux étapes.

Le processus est entièrement digital et sécurisé. L’expérience client est également améliorée grâce une réponse de principe immédiate et un déblocage des fonds ultra rapide.

Youdge est enregistré à l'ORIAS et donc soumise à la réglementation de l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR).

Nous facilitons l'accès au crédit en offrant un accompagnement personnalisé à chacun de nos clients. Notre vocation n'est pas de proposer toutes les offres disponibles sur le marché mais d'identifier les plus pertinentes pour les besoins de chacun.

Vous avez des questions ? Youdge a les réponses. Notre équipe d'experts vous accompagne dans votre parcours de crédit à chaque étape. Nous nous efforçons continuellement de fournir à nos clients les conseils et outils d'experts nécessaires pour réussir leur projet de crédit.

Chez Youdge, nous suivons une politique éditoriale stricte pour nous assurer que nos lecteurs sont informés et accompagnés de manière impartiale. Nos experts en crédit créent du contenu honnête et précis pour aider nos clients à prendre les meilleures décisions financières.

Les articles et dossiers créés par notre équipe de rédacteurs sont objectifs, factuels et ne sont pas influencés par les banques avec lesquelles nous travaillons pour proposer nos offres de crédit.

Nos principes-clés sont l'intégrité, la confiance et la transparence. Nous nous engageons à fournir des informations exactes et impartiales et nous avons mis en place une politique éditoriale pour nous assurer de son respect.

Avant sa mise en ligne chaque contenu est soigneusement vérifié pour s'assurer que les informations diffusées soient correctes.

Notre éthique et notre indépendance renforcent la séparation que nous avons mise en place entre nos partenaires et notre équipe éditoriale, qui ne perçoit pour ce travail aucune rémunération de la part des banques partenaires.

Nous suivons des directives strictes pour garantir que notre contenu éditorial n'est pas influencé par des annonceurs. Que vous lisiez un guide ou une comparaison de crédits, vous pouvez être sûr que vous obtiendrez des informations fiables et crédibles chez Youdge.

Crédit en ligne rapide ou crédit express : avantages et inconvénients

Il peut arriver que vous ayez besoin d’une trésorerie rapidement ou des dépenses imprévues, mais que votre situation ne permette pas de réaliser un emprunt classique auprès de votre banque. Mais alors comment obtenir rapidement et facilement les fonds dont vous avez besoin sans tracas ni complications ? Faire une demande de crédit en ligne rapide, aussi appelé crédit express, est parfois la seule solution. Nous vous dévoilons ici comment obtenir ce prêt en ligne rapidement et facilement.

Pourquoi faire un Crédit express ?

Le prêt express peut représenter une solution rapide et adaptée à vos besoins financiers. Dans le cas où vous vous retrouvez soudainement dans une situation nécessitant des fonds rapidement pour faire face à des dépenses imprévues, par exemple.  Malheureusement, un emprunt classique auprès de votre banque ne semble pas être une option viable. Qu'il s'agisse de revenus limités, d'un manque d'apport personnel, d'instabilité financière ou professionnelle, ou encore d'une urgence qui ne permet pas de respecter les délais d'un prêteur traditionnel, tout cela peut être frustrant. Le crédit express 24h est un crédit rapide qui se présente comme la solution idéale dans ce type de situations.

Crédit rapide en ligne : qu’est-ce que c’est ?

Pour financer un projet, le crédit à la consommation est une solution à la portée de tous, sous certaines conditions. De nos jours, faire un crédit en ligne est l’option privilégiée des consommateurs : avec a crise, les organismes de crédit et établissements bancaires classiques sont devenus frileux lorsqu’il s’agit d’accorder un prêt.

Prendre un crédit, et plus particulièrement crédit rapide en ligne, est relativement simple : il s’agit de remplir un formulaire détaillé sur le site web de l’organisme choisi, et d’y renseigner votre situation personnelle, professionnelle et financière. Ces éléments permettent à l’établissement prêteur en question d’évaluer vos besoins et d’étudier vos capacités de remboursement.

D’autre part, si ce type de prêt se différencie d’un crédit classique, c’est aussi pour le déblocage des fonds plus rapide à obtenir qu’en passant par un organisme prêteur classique, environ 24 à 48 heures après l’accord de principe dans la plupart des cas. Un avantage colossal pour les besoins urgents et aucun besoin de justifier l’utilisation des fonds !

De plus, l’avantage de souscrire un crédit rapide est qu’il est possible de procéder à un remboursement anticipé en profitant de pénalités réduites, ce qui n’est pas le cas de certains organismes financiers.

À qui s’adresse le crédit rapide en ligne ?

Contracter un crédit en ligne est envisageable par toute personne qui a un besoin urgent de trésorerie, pour des motifs très variés. Cela peut être pour effectuer des travaux dans son logement, pour un regroupement de crédits, acheter un nouveau véhicule comme une voiture ou une moto, ou encore avoir une réserve d’argent pour en faire un usage personnel.

Si un fichage FICP peut vous empêcher d’obtenir un crédit, différents organismes ont développé des offres qui permettent à un client interdit bancaire de faire une demande de prêt personnel. En fonction du type de crédit dont vous avez besoin, le crédit rapide en ligne peut, sous certaines conditions, vous permettre de contracter un prêt rapide pour palier les imprévus.

Le crédit rapide en ligne est destiné à un public majeur résidant en France. Les organismes qui le proposent sont de plus en plus nombreux et s’adressent à tous les profils de consommateurs. Pourtant, tous ces organismes ne se valent pas et il est parfois plus avantageux de passer par un courtier en crédit, qui peut en un temps record, comparer les différentes offres de prêt et vous soumettre les plus avantageuses.

Que vous ayez besoin de rénover votre logement, pour acheter une voiture ou un bien immobilier, partir en vacances ou encore célébrer un évènement important, vous pouvez faire votre demande de crédit rapide en quelques clics. Toutefois, il est important de garder en mémoire qu’un crédit est destiné à être remboursé : la souscription de crédit s’adresse aux personnes qui justifient des capacités de remboursement suffisantes. Vous aurez ainsi davantage de chances de voir votre prêt affecté si votre dossier mentionne un CDI et d’un taux d’endettement bas.

Avant de procéder à une quelconque démarche, vous pouvez par ailleurs réaliser une simulation, à l’aide d’un simulateur de crédit en ligne. Youdge vous propose par ailleurs un outil pratique pour anticiper en quelques instants un éventuel crédit : taux d’intérêt, durée du prêt, assurance facultative, montant des mensualités et coût total du crédit, toutes les informations sont à votre disposition

credit rapide pret rapide pret express

Comment faire pour souscrire ?

Souscrire un crédit en ligne rapide est très simple. Et pour vous rendre la tâche encore plus facile, Youdge vous propose d’effectuer une simulation en temps réel et d’obtenir un comparatif des offres qui pourraient correspondre à votre profil ainsi qu’à vos besoins.

Pour emprunter de l’argent simplement ou effectuer une simulation, il suffit de vous rendre sur notre comparateur de crédit et de sélectionner le type de prêt dont vous avez besoin, dans ce cas précis sélectionnez le prêt express, ainsi que le montant du prêt. En sélectionnant la durée de remboursement souhaitée, différentes offres vous seront proposées : il ne vous restera alors plus qu’à choisir celle qui vous semble la plus attractive en termes de mensualités, de taux d’intérêts, ou de coût total du crédit, puis de remplir votre formulaire en ligne sans engagement.

Des informations concernant la situation personnelle du demandeur, mais aussi la situation professionnelle et financière seront demandées : il s’agit alors d’évaluer immédiatement si votre requête a des chances d’aboutir. Toutefois, seule la réponse définitive après étude de votre dossier dans un délai très court confirme votre prêt. Mais rassurez vous, Youdge vous assure d’obtenir une réponse rapide pour concrétiser votre demande de prêt urgent ! Après signature du contrat et à la fin du délai de rétractation, les fonds vous sont versés dans des délais brefs.

L’avantage de passer par un courtier en crédit comme Youdge, c’est que vous avez la possibilité de comparer les offres en un clin d'oeil, de bénéficier d’une réponse de principe immédiate, de formalités plus simples et de fonds mis à votre disposition rapidement.

En bref

Vous l’aurez compris, souscrire un crédit rapide en ligne est simple comme bonjour avec le crédit express. Quel que soit votre besoin, n’hésitez pas à vous rapprocher de nos experts en crédit Youdge lors de votre recherche de prêt rapide : nos équipes professionnelles et réactives vous aideront dans vos démarches et vous apporteront les informations les plus claires possible.

Si vous disposez en revanche de tous les renseignements nécessaires, il ne vous reste plus qu’à remplir notre formulaire en ligne pour souscrire votre crédit en ligne !

Youdge Team

L'équipe de rédaction de Youdge.

Lire aussi

À tout moment, vous pourrez vous désinscrire de notre Newsletter. Voir notre Politique de confidentialité.